Marché des producteurs de Pays :


Ce marché est depuis plusieurs années, l'occasion de retrouver la qualité des produits (fruits, légumes, produits locaux, vin, …) en direct de la ferme ou de l'atelier de l'artisan (objets tournés en bois, graveur sur verre, potier, bijoux,…).


Vous pouvez tous les retrouver sur le parking de la Balme dans un esprit d'échanges et de convivialité autour d'une démonstration ou d'une dégustation.

Marché les lundis matin de 8h30 à 13h30 de mi- juin à mi-septembre











Le repas du village


Tous les ans, la municipalité offre à tous les habitants de la commune, un repas de Printemps.

Petits et grands, jeunes et moins jeunes peuvent se retrouver et évoquer leurs souvenirs …




Les vœux de la Municipalité (Galette)

A l'occasion de chaque nouvelle année, la municipalité présente ses vœux à la population autour d'une traditionnelle galette des rois.



Le repas de chasse

Organisé par le groupement des chasseurs beynacois, ce rendez-vous annuel est apprécié de tous. Au menu, sanglier, chevreuil et autres produits régalent les gourmands et gourmets.



Le repas Choucroute

Pendant la 2ème guerre mondiale, de nombreux alsaciens ont trouvés refuge dans plusieurs communes de Dordogne. Le 18 octobre 1985, M. Max ALBOSPEYRE, Maire de la commune et M. Albert GRAFF, Maire de Sundhouse, ont scellé, par le jumelage, la volonté de promouvoir et de maintenir les liens permanents unissant les deux communes.


Le comité de Jumelage organise chaque automne, une choucroute géante à la salle des fêtes. De plus, chaque année, il propose une sortie au moment du carnaval de Sundhouse.


2010 : 25ème anniversaire de notre jumelage. Une délégation de Beynacois et Cazenacois sera reçue par les familles alsaciennes, le week-end de l'Ascension, du 13 au 16 mai.

 
Service proposé par Magnus - Powered by MagicSite